TAXOMEX AG

Pesages (pesage en mouvement)

Les systèmes de pesage dynamiques fonctionnant sur un trafic en mouvement offrent des possibilités d’application intéressantes. Combinés à des capteurs de grande précision, ils fournissent des données utiles pour les statistiques de transports routiers sur les principaux axes, la présélection des véhicules en surcharge en cas de contrôle de police et comme avertissement pour les passages où le poids est limité (les ponts, par ex.).

Le Marksman 660 collecte de manière intelligente des données du trafic pour de multiples usages. En fonction du modèle, le Marksman 660 enregistre le type de véhicule, la vitesse, sa longueur, la distance entre les essieux et par rapport aux autres véhicules (modèle analogue aux types 680 ou 720).

Le Marksman 660 est un système de pesage en mouvement connecté à des capteurs qui permet de mesurer le poids par essieu ainsi que le tonnage brut des véhicules en mouvement. Allié à des capteurs spéciaux, il est possible d’analyser des données environnementales ou concernant les gaz d’échappement.